In Domo

‘In Domo’ – Cette fois un format plus petit – 60 x 80 cm. Je l’ai appelée ‘Reste chez toi’. Pour protéger ta famille, reste chez toi , pour protéger tes amis, reste chez toi. Il n’y a rien d’autre à faire pour le moment. Technique mixte comme d’habitude

3 réflexions sur « In Domo »

  1. bonjour

    je suis impressionnée et admirative face à vos tableaux. Les jeux de couleurs, de lumières de d’ombre et les mélanges de divers matériaux donne un résultat magnifique.

    vos créations sont inspirant.

    Toutes mes félicitations.

    1. Merci beaucoup pour votre ressenti
      Le mélange des matières et des couleurs restent pour moi
      un sujet d’inspiration
      J’essaye d’aller plus loin encore.
      Merci encore

      1. Bonjour Monsieur SAVERINO
        Quand je regarde les différents tableaux en parcourant votre site, je suis frappée par la grande diversité de vos œuvres. Certains tableaux ont des couleurs vives et soutenues ; en les regardant, j’ai l’impression d’être invitée à participer à la scène représentée, ce qui me rend joyeuse et me rappelle mon pays. En effet, je vis en Martinique et je suis très sensible à la lumière, aux couleurs et, chaque fois que l’avion, venant des Antilles, atterrit dans la grisaille de l’aéroport de Paris, je ressens une forme de tristesse, d’oppression. Et les tableaux des séries « Colors of Summer ou HUMANUS » suscite chez moi ce même sentiment, cette même nostalgie.

        Comme loisir, j’ai toujours pratiqué des activités culturelles, ainsi, depuis de nombreuses années, je suis des cours de peinture au centre culturel de Fort de France en Martinique. Le challenge de cette année est de rechercher, parmi les artistes contemporains, celui dont les tableaux, le style, la technique nous accrochent particulièrement. Et ensuite, à partir d’une de ses œuvres, de faire sa propre réalisation à la façon de cet artiste. J’ai choisi de le faire en m’inspirant de vos tableaux et, en particulier, de la série « HUMANUS ».
        Je continuerai à suivre vos actualités sur votre site internet.
        Odile CRATER (odi-cr@hotmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *